Nos Installations

Accueil / À propos / Nos Installations

flexibilité et croissance

Située au centre-ville de Drummondville dans le Centre-du-Québec, avec une superficie de 45 000 pi2 et une possibilité de 85 000 pi2, l’usine a une grande flexibilité de croissance.

Les départements de moulage des pièces en composites et polyuréthane et les départements de découpe et de finition sont équipés de technologies de pointe permettant de produire des pièces de haute qualité et d’une extrême précision. Les équipements permettent de répondre aux plus hautes attentes des secteurs du transport, de la construction, du médical, etc.

De plus, chez Fibre Design, avoir un environnement de travail propre et organisé est une valeur importante. Nous mettons donc de l’avant des méthodes afin d’offrir à nos employés le meilleur environnement de travail possible. Un accent est mis sur l’éclairage, la ventilation et l’entretien des zones de travail.

Des technologies de fine pointe

Fibre Design est équipée d’une cellule de découpe robotisée 6 axes + 6 axes et d’une CNC 3 axes, lesquelles permettent la découpe des pièces avec une précision constante. Les solutions industrielles employées pour le découpage et l’usinage permettent, entre autres, une activité sans relâche 24/24 h.

L'entreprise maintient son niveau d’excellence en répondant aux attentes élevées de ses clients, en respectant les délais fixés et en offrant des solutions novatrices.

Département de développement

Pour le bénéfice de ses clients, Fibre Design possède un département dédié au développement de nouveaux produits avec des équipements reliés aux composites et au polyuréthane dont :

  • Une presse de 200 tonnes avec un plateau de 10 pi x 6 pi
  • Une machine d’injection de polyuréthane et DCPD

Fibre Design peut rapidement vous aider et mettre en route une nouvelle production.

Faites-nous part de votre projet maintenant!

     
image
1 de 2
image