Découpage automatisé par robots et CNC

Accueil / Services / Découpage automatisé par robots et CNC

Une découpe robotisée haute précision

L’équipe de Fibre Design a conçu et mis en fonction une cellule de découpe robotisée
6 axes + 6 axes. En effet, la cellule combine les 6 axes d’un premier robot qui manipule les pièces à découper et les 6 axes d’un deuxième robot qui manie un moteur de découpe à embout interchangeable afin de couper, sabler, percer, etc.

De ce fait, la cellule de découpe permet de maximiser le travail des robots et de minimiser l’intervention humaine dans un environnement poussiéreux. Des pièces très complexes de grandes dimensions peuvent ainsi être entièrement découpées avec une parfaite précision et une répétitivité constante.

La rigueur des solutions industrielles de découpe de Fibre Design répondront aux impératifs d’exactitude des pièces les plus complexes.


CNC 3 axes

Notre CNC 3 axes est à votre disposition 24/24 h pour un large éventail de découpes et d’usinage. Que ce soit pour une découpe en 2D ou une découpe avec un léger relief, elle peut être réalisée sur différents matériaux tels que le bois, les matériaux composites, le polyuréthane, le plastique et bien d’autres.

Les programmeurs de Fibre Design sont disponibles afin de répondre rapidement à vos besoins. Leur expertise et leur sens de l’innovation leur permettent de relever les défis les plus complexes.

Au service du client

Fibre Design possède une grande expertise en production, mais ce qui démarque Fibre Design de la concurrence c’est sa capacité à comprendre les besoins de ses clients et sa volonté à trouver des solutions qui surpassent les attentes.

Contactez-nous pour discuter de votre projet!

     
image
image
1 de 2
image